Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

29/11/2010

téléthon 2010

 

L’association « Lodève a du Cœur »

remercie la Ville de Lodève, la Communauté de Communes Lodévois et Larzac, les associations et entreprises du lodévois ainsi que les bénévoles qui ont donné de leur temps précieux à l’organisation de la manifestation ainsi que tous les villages de la CCL&L qui participent au Téléthon.

 

Nous remercions tous les responsables d'établissements (lycée et collège ainsi que ceux des écoles lodévoises) et l'ensemble du corps enseignant se mobilisant avec nous pour leur accueil et soutien

 

Depuis 10 ans, des bénévoles lodévois se mobilisent et œuvrent afin de récolter un maximum de dons pour combattre la maladie sous l’impulsion de l'association «Lodève a du Cœur pour le Téléthon».

 

Grâce à votre implication, l’association a reversé au total 104 234 € de dons à l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

 

Venez nous rejoindre :

 

24 ème Téléthon

De l’espoir…

à la certitude.

 

« Avec vous, transformons

la recherche en traitements »

 

«on a tous raison[s] d'y croire»

 

Sous chapiteaux chauffés

Grillades, sandwiches, soupes, crêpes, oreillettes, boissons chaudes et froides et animations

seront assurés tout au long du Téléthon 2010

LES VENDREDI 3 ET SAMEDI 4 DECEMBRE

Tout au long de la journée Opération du LIONS CLUB dans le hall de super U avec vente de pommes au profit du téléthon.


Dans les semaines précédant le téléthon, information et sensibilisation des élèves du lycée et collège, ainsi que des élèves des ecoles primaires prémerlet, st-joseph, cesar vinas et l'école du Bosc sur le téléthon.


Défi sport itinérant (vtt, vélo route, running et trail), traversant le territoire du Lodévois et du Larzac, avec des accueils dans plusieurs villages (le Caylar, Lauroux, le Bosc, St-Jean de la Blaquière, les Plans, Roqueredonde, Romiguières, LE Puech et bien d’autres…..) avec l'aide du SPIRIDON CLUB NATURE DU LODEVOIS et de divers sportifs anonymes

Les commentaires sont fermés.